Les formations de Top Potentiel se multiplient au gré des participants qui démontrent de plus en plus leur détermination à cultiver leur BieDSCN0988n-être intégral et surtout à libérer leur potentiel de richesse.

Ces différentes formations se font simultanément à Lomé, à Cotonou et à Ouaga pour le Bien-être intégral et à Kara où les participants apprennent à libérer leur potentiel de richesse.

A Lomé, à Cotonou et à Ouaga, personne ne veut se faire conter l’événement20160311130044

La salle de conférence du siège de Top Potentiel à Lomé devient très exiguë pour accueillir les participants à la formation sur le Bien-être intégral de ce mardi 22 et mercredi 23 mars 2016. A Cotonou et à Ouga, c’est le même constat qui est fait. L’engouement pour cette formation de base est tellement poussé dans tous les pays africains francophones que les adhérents se bousculent pour ne pas rater l’occasion d’apprendre à se prendre en charge sur le plan de la santé physique, mentale et psychologique. Bref un bien-être qui prend en compte l’intégralité de la personne humaine afin de l’amener à vivre longtemps, en parfaite santé, riche et heureux.

Cette formation qui se donne dans les trois pays simultanément est assurée à Lomé par le PDG lui-même, M. Loveway Sébastien Kossi KPAGO au siège de Top Potentiel International ; à Cotonou par le Staff au siège de Top Potentiel Bénin ; et à Ouaga au CBC de Ouagadougou par le Dr Marie ATTOBLA invitée spécialement pour cette noble mission.

Débutée ce mardi 22 mars 2016, cette formation prendra fin le mercredi 23 mars 2016.

La ville de Kara libère le plein de son potentiel à la place de la Victoire20160323094355

Ils sont nombreux les inscrits à Kara (au Nord du Togo, à plus de 400 km de Lomé) à répondre au rendez-vous du partage de connaissances sur « Comment libérer son potentiel de richesse ». C’est la salle de Conférence de la Place de la Victoire qui a servi de cadre à cette formation qui est assurée par M. Affo, Directeur général Top Potentiel du Bénin qui en assure de main de maitre. Très essentielle pour sortir de la léthargie et enfin se propulser dans le monde de l’abondance, la formation sur les astuces pour libérer le potentiel de richesse prendra fin à Kara le mercredi 23 mars 2016.