Ce vendredi 18 mars 2016, les villes de Lomé et de Ouaga n’ont pas du tout chômé en matière de formation. Les deux villes ont accueilli plusieurs adhérents qui se sont inscrits pour suivre la formation notamment : « COMMENT LIBERER VOTRE POTENTIEL DE RICHESSE » qui se déroule à la fois au siège de Top Potentiel Intl à Lomé et au CDC à Ouagadougou.DSCN0972

A Lomé, c’est le PDG, M. Loveway Sébastien Kossi KPAGO lui-même qui est aux commandes et à Ouaga, c’est le Directeur Général de Top Potentiel Sénégal, M. Brito DANY qui donne son expertise aux partenaires du Burkina Faso.

Que ce soit à Lomé ou à Ouaga, l’engouement des participants en dit long sur l’importance de ce module qui permet à tous et à chacun de façon individuelle, de prendre conscience de son potentiel caché en lui. Et pour accéder à la richesse dans tous les sens du terme, mais aussi à la prospérité, une seule action suffit : savoir libérer son potentiel de richesse. D’où la nécessité de AnQtudwGp5mhfygPShRYMy6Cf9fYTRMwrYtokrKlrsLtparticiper à cette formation qui est repartie en deux modules.

La suite de cette formation (Module 2) est prévue à Lomé le samedi 19 mars 2016 à partir de 16H, avec M. sébastien, tandis qu’à Ouaga, les participants auront droit à la formation : « COMMENT BIEN DEMARRER ET MIEUX REUSSIR VOTRE PARTENARAIT D’AFFAIRE STEMTECH », avec M. Brito.

Pour plus d’infos, consulter l’agenda sur le site www.top-potentiel.com ou appeler Togo : 00228 90 01 84 64 / Burkina Faso : 00226 70 29 82 92