C’est avec un cœur et un esprit inondés d’abondance que les Elites entrepreneurs et les partenaires de Top Potentiel International ont fait massivement le déplacement de Lomé au Togo pour vivre la 2ème Edition Internationale de la Thérapie Financière Intensive (TFI) du 5 au 9 Février 2016.

Lomé, la capitale togolaise a accueilli plus de 200 Elites Entrepreneurs et partenairesDSC_0208 de Top Potentiel International venus DSC_0210de six pays d’Afrique francophone, notamment le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée Conakry, la Guinée Equatoriale, le Mali et bien entendu le Togo, pays hôte de la 2ème Edition de la TFI.

Le programme composé de deux jours de formation intense, les 5 et 6 février 2016, DSC_0213d’une méga conférence le 7 février 2016, des prospections à travers la capitale togolaise, les activités sportives et autres excursion, a été très riche et très ambition. Car, en effet, les activités de ce deuxième rendez-vous international après celui de Cotonou au Bénin en 2015, sont à la hauteur des attentes des Elites Entrepreneurs et des partenaires dont la vision est de réussir ensemble à atteindre le sommet de l’abondance financière.

  1. Formation les 5 et 6 février 2016

C’est la Salle de conférence de la Sazof de Lomé qui a abrité les deux jours de formation placé sous le thème : « COMMENT NETTOYER NOTRE ADN DES GERMES DE PAUVRETE ET ACCEDER A L’ABONDANCE FINANCIERE ILLIMITEE ». Un thème qui a retenu l’attention des partenaires et participants durant deux jours successifs avec le même engouement, le même enthousiasme et une soif intense de connaitre les recettes pour nettoyer leur être intérieur des virus de pauvreté afin d’atteindre effectivement l’épanouissement financier.

Ce fut alors l’occasion pour le formateur et Coach-motivateur, monsieur Sébastien Kossi KPAGO alias « Loveway » de dérouler durant les deux jours, DSC_0074trois (03) Modules essentiels notamment : comprendre que « Tout est Energie » (Module 1), ensuite savoir « Comment déclencher le supra processus de nettoyage de nos mémoires cellulaires et de nos ADN des germes de pauvreté » (Module 2) et enfin apprendre à « Mettre en place un nouveau plan de canalisation du flux d’abondance financière » (Module 3).

A l’issu des deux jours de formation, les Elites Entrepreneurs et partenaires avouent avoir appris des méthodes formidables qui pourront les aider à sortir de leur état de pauvreté. « Avec la méthode de nettoyage de mon ADN des germes de pauvreté,  je me sens très léger pour voler vers l’abondance financière tant rêvée », avoue monsieur Abdou Nassirou Sawadogo, Elite Entrepreneur du Burkina Faso ». La même satisfaction s’est fait sentir dans le témoignage de monsieur Kéita venu de la Guinée Conakry : « Avec cette formation de deux jours, j’avoue que ma vie ne sera plus la même. Aujourd’hui, c’est le décollage pour une vie d’abondance, au nom d’Allah ». C’est le même plaisir qui a unanimement animé tous les Elites Entrepreneurs de tous les pays participants.

  1. Activités sportives et détente

La prospérité financière s’acquiert à partir d’un bien-être physique et sanitaire. Ne dit-on pas souvent qu’il faut développer « un corps sain dans un esprit sain !». Les vaillantes et vaillants Elites[Sans titre] (2)Entrepreneurs ont mis en pratique cette assertion en enfilant des maillots de sports le dimanche matin pour une partie d’activité sportive, emprunte de détente. La plage de Lomé Ibis a servi de cadre pour les exercices physiques qui se sont déroulées avec entrain et riche en couleur.

Après le sport, les esprits ont été rendus plus vifs pour la suite du programme de la 2ème Edition internationale de la TFI.

  1. Méga-conférence du 7 février 2016

Le programme de cette 2ème édition internationale de la TFI a été poursuivi le 7 février 2016 avec la Méga-Conférence qui a eu lieu à l’Hotel Eda Oba de Lomé.  C’est toute la population de Lomé et de ses environs qui a pris d’assaut la grande DSC_0063DSC_0128

salle de conférence du somptueux hôtel qui s’est avérée très exiguë pour contenir la foule. Prévue pour accueillir 500 personnes, c’est plus de 1500 invités qui ont fait le déplacement cet après-midi du dimanche 7 février 2016. Cela prouve combien les africains en général et les Togolais en particulier ont compris qu’il est temps de prendre leur destin en main et de devenir riches, sage et heureux. Le reste du public invité qui n’a pas eu de place dans la salle de l’Hôtel Eda Oba ont été transportés par les bus au siège de Top Potentiel International afin de suivre la Conférence au même moment que le public de l’Hotel Eda Oba.

En effet, entre les deux jours de formation, les Elites Entrepreneurs venus des 6 pays d’Afrique francophone ont trouvé du temps pour faire des séances de prospections dans la ville de Lomé afin de faire comprendre à la population togolaise l’importance de suivre cette méga-conférence placé sous le thème : « COMMENT DEVELOPPER 5 SOLIDES SOURCES DE REVENUS ET ATTEINDRE L’INDEPENDANCE FINANCIERE ». Là, le conférencier international, monsieur KPAGO Sébastien a su captiver l’attention de tout un monde et orienter les esprits vers la recherche des voies et moyens pour réussir financièrement leur vie. Tous les invités ont ensuite eu l’occasion pour les uns de découvrir, et pour les autres de mieux connaitre la Société TOP POTENTIEL INT’L à travers une brève présentation donnée par madame Dr ATTOBLA, médecin spécialiste en nutrition clinique, Elite Entrepreneur venue de la Côte d’Ivoire.

  1. Remise de prix aux meilleurs entrepreneurs togolais

A la fin de la conférence qui a duré trois heures d’horloge, plusieurs prix ont été décernés aux meilleurs Entrepreneurs du Togo suivant les catégories ci-après :DSC_0111

  • Les Lauréats Entrepreneurs Managers ont reçu des diplômes et des Smartphones ;
  • Les Lauréats Entrepreneurs Leaders, des diplômes et des ordinateurs portables ;
  • Les Lauréats Entrepreneurs Star, des diplômes et des billets d’avion Aller-Retour Lomé-Istanbul (dont le voyage va s’effectuer dans le mois de mars 2016) ;
  • Le Top Elite Mondial élu dans le mois de Septembre 2015 a obtenu un diplôme et une voiture flambant neuve de marque Toyota Avensis.
  1. Prospection intensiveDSC_0172

Après la méga-conférence, les Elites Entrepreneurs ne se sont pas donné un seul instant de repos. Ils ont de nouveau envahi la ville de Lomé et ses environs pour porter le message de prospérité et de richesse à la population togolaise. La prospection a ainsi continué durant toute la journée du 8 Février.

  1. Excursion et tourisme

Le DSC_0069voyage de Lomé a été aussi riche de curiosité grâce à la sortie touristique effectuée le 9 février 2016 à Togoville, une localité du Sud-Togo située à environ 35 Km de Lomé.

A cette excursion, les « Elites touristes » ont découvert des sites historiques du Togo. Mais la plus grande attraction a été la traversée du Lac Togo à pirogue pour rejoindre Togoville. A travers cette visite touristique, les délégations étrangères ont beaucoup appris l’histoire coloniale du Togo et ont beaucoup apprécié la réalité coloniale de l’Afrique par les occidentaux.

  1. Formations des nouveaux adhérents

Après la grande affluence à la méga-conférence du 7 février, les prospections se sont poursuivies toutes la journée du 8 février en ville. Et le mercredi 9, les nouveaux inscrits ont commencé à bénéficier des premières formations, notamment la « formation sur le Bien-être intégrale » et la formation sur « Comment libérer votre potentiel de richesse et accéder à l’indépendance financière », donnée par le P-DG au siège de Top Potentiel Int’l à Lomé. Ces deux formations se sont déroulées chacune en deux séances de 18h à 21h30 les 10 et 11 février 2016 avec plus de 50 participants dont la plus part ont avoué avoir pris la ferme résolution de mettre en pratique les leçons reçues pour une vie de richesse et de santé durables.

  1. Ambiance de partage et de convivialité

Les rideaux de la 2ème Edition Internationale de la Thérapie Financière Intensive (TFI) se sont DSC_0637refermés avec la formation des animateurs au siège de la société Top Potentiel International et des inscriptions des nouveaux adhérents et partenaires. Des échanges fructueux entre Elites entrepreneurs des différents pays ont permis aux uns et aux autres de sceller plus de liens de fraternité mais aussi et surtout de partenariats d’affaires pour plus de prospérité financière.