Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Le 17 avril 2016 a rendu à Top Potentiel Intl, les fruits d’une promesse bien tenue. Que ce soit au Togo (Lomé et Kara), au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, en Guinée ou au Sénégal, les participants à la Méga-conférence de ce dimanche 17 avril 2016 ont fait salle comble dans tous les pays.384ac9aa-58ce-40bd-a32b-ba9c7286e028

Cette forte mobilisation prouve à suffisance que l’Afrique (surtout francophone) sort peu à peu de sa léthargie pour prendre enfin son destin en main.

Cet engouement pour une prise de conscience réelle d’un monde d’abondance et de bonheur est à mettre à l’actif d’une société dont l’objectif est de permettre aux populations de libérer le plein de leur potentiel : Top Potentiel Intl.

Et pour tout couronner, les meilleurs entrepreneurs ont été récompensés pour leur effort de créativité et leur vision d’un monde meilleur.

Bravo à tous les conférenciers de tous les pays et un infini merci aux participants qui ont massivement répondu aux invitations des partenaires de Top Potentiel Intl.

Ensemble pour le meilleur et rendez-vous au sommet !