Toute la ville de Dakar est en ébullition et s’apprête à vivre la Méga-Conférence qui aura lieu le dimanche 13 mars 2016 à 15H00 au siège de la Libraire Harmattan Sicap Karac VDN. Cette méga-Conférence qui se prépare avec beaucoup d’engouement fait suite à la 1ère Edition nationale de la Thérapie Financière Intensive (TFI) qui se déroule du vendredi 11 au samedi 12 mars 2016 au siège de Top Potentiel à Dakar.

Plus de 500 personnes sont attendues à la salle de conférence de la Librairie Harmattan pour apprendre « Comment développer cinq (05) solides sources de revenu et atteindre l’indépendance financière ». La mobilisation est grande et pour cause: le conférencier international, M. Loveway Sébastien Kossi KPAGO est présent à Dakar pour partager les secrets de l’abondance avec les populations du Sénégal afin de les aider à sortir de la vie de misère et de pauvreté.

C’est un événement à ne rater sous aucun prétexte, car le rendez-vous est pris au sommet pour atteindre ensemble le meilleur.