L’apothéose de la 2ème édition nationale de la Thérapie financière intensive (TFI) au Burkina Faso a été marquée par la spéciale méga conférence ce 31 Juillet 2016.

La salle des Banquets de Ouaga 2000 en retiendra le souvenir. Plus de 2000 personnes ont décidé de prendre leur destin en main en apprenant comment déployer le maximum de leur potentiel pour une prospérité durable.

Après avoir appris « comment nettoyer à fond leur ADN des germes de pauvreté pour atteindre l’indépendance financière illimitée », les populations de Ouagadougou et ses environs sont sorties massivement pour découvrir les recettes d’une vie d’abondance et de prospérité durables.338f9f3c-342c-47e8-831c-acdd8dab8631

Pour l’occasion, le conférencier en chef s’est paré des vêtements traditionnels au style du pays des hommes intègres pour démontrer le caractère panafricaniste de la société Top Potentiel Intl.

Que ce soit au Burkina Faso ou partout où le message de la thérapie financière a et donné, chaque africain en général doit désormais réveiller toutes les capacités dont il est dotées pour transformer sa vie de misère, de pauvreté, de manque, de maladie, en une vie de richesse, d’abondance, de prospérité et de plein épanouissement.

Développons-nous pour développer nos pays respectifs pour qu’enfin l’Afrique soit développée. Il ne fait aucun doute que les Burkinabé l’ont très bien compris.