La population de Lomé et de ses environs a répondu très massivement à l’invitation de la méga-conférence sur « Comment développer 5 solides sources de revenus et atteindre l’indépendance financière » ce dimanche 28 février 2016 à Lomé.

La salle de conférence Agora Senghor de Saint Jean-Paul a servi de cadre à ce 2ème grand rendez-vous de partage d’instruction et d’informations sur le changement de mentalité, le développement de l’intelligence des affaires et les différents secteurs porteurs susceptibles de rendre tout le monde riche.

Monsieur Sébastien Kossi Kpago, conférencier international et P-DG de Top Potentiel InternationaDSCN0843l a été une fois encore inspiré et tenu le public en haleine pendant plus de trois heures d’horloge. Plusieurs personnes ont donné leur avis à l’issu de la conférence. « Je viens de découvrir qu’il y a meilleurs moyens pour devenir riches autrement que par son salaire, confie un fonctionnaire d’Etat togolais. J’ai été très ému de le savoir et je regrette de n’avoir pas connu très tôt Top Potentiel… ». « Moi je suis venu du Bénin. J’ai été invité par mon cousin qui a déjà suivi la formation à Top Potentiel. J’avoue que le conférencier m’a ouvert les yeux et je compte m’inscrire dans les tous prochains jours ».

A la fin de la conférence, des prix ont été remis aux meilleurs entrepreneurs du Togo qui ont réussi à mettre en pratique les enseignements reçus et qui ont prospéré dans leurs affaires. Une trentaine de personnes dont 14 Entrepreneurs Managers ont reçu chacun un diplôme et un Smart Phone et 13 Entrepreneurs Leaders, ont reçu un diplôme et un ordinateur portable griffés Top Potentiel.

La méga-conférence du 28 février 2016 à Lomé s’est terminée dans une ambiance de gaité et de convivialité. Et la plupart des invités ont manifesté leur désir de s’inscrire pour commencer la formation sur le Bien-être intégral qui aura lieu les jeudi 3 et vendredi 4 Mars 2016 au siège de Top Potentiel International.