DSC08648C’est un public des grands jours qui a répondu à l’invitation de Top Potentiel Intl ce dimanche 20 mars 2016 à la salle Agora Senghor de Lomé. Une véritable communion entre le conférencier, M. Sébastien KPAGO et le public, un public qui a choisi le pari de gagner, le pari de changer sa mentalité de pauvreté en une mentalité de richesse.

Très motivés et très déterminés, les invités ont pris note des préceptes qui leur permettront d’y parvenir. Notamment, l’acquisition de la connaissance, celle que nous procure l’école de la vie et non la connaissance académique, l’acquisition de l’esprit de créativité et d’initiative, celui de devenir entrepreneur et enfin l’investissement dans les secteurs porDSC08657teurs de richesse.

Tous ces secrets de réussite passent nécessairement par la formation qui permet à tout le monde de libérer le plein de son potentiel et de transformer sa vie de pauvreté en une vie de richesse et d’abondance.

A la fin de la conférence, des questions, mais aussi et surtout des témoignages ont été livrés par ceux qui ont déjà expérimenté les recettes de Top Potentiel et qui ont réussi à changer leur vie. L’assistance en a partagé et les inscriptions ont commencé dès la sortie de la salle pour la prochaine formation qui est prévue le mardi 22 et le mercredi 23 mars 2016 au siège de Top Potentiel Intl Togo.