Ce dimanche 2Aj8vQf_Jv-zQWYItjtJ_faxB2VmXH9p2pNGGOAXe56ps0 mars 2016, ce sont les meilleurs entrepreneurs de Top Potentiel Burkina qui ont été récompensés pour leurs efforts à l’issu de la grande conférence de Ouaga 2000. Un monde déchainé, et bien déterminé a pris d’assaut la magnifique salle de banquet pour manifester leur désir de changer leur vie.

La grande conférence qui a drainé un monde fou a été donnée par le Directeur de Top Potentiel Sénégal, M. Brito DANY qui a tenu le public en haleine pendant plus de deux heures et qui a su communier avec lui.

A la fin de la conférence, plusieurs meilleurs entrepreneurs notamment, les Managers, les Leaders et un Top Elite mondial Burkina a gagné une belle voiture neuve de marque Toyata Yaris à l’effigie de Top Potentiel I20160320155258ntl.

L’heureux gagnant de la voiture n’est autre que le champion Déni NASSALA qui s’est estimé très heureux et qui a exprimé sa joie par un remerciement au staff de Top Potentiel Burkina et toute sa reconnaissance au président-fondateur de Top Potentiel International, M. Loveway Sébastien Kossi KPAGO.

Le public de Ouaga 2000 est reparti très satisfait des enseignements reçus et les inscriptions ont commencé dès la fin de la conférence.

Le rendez-vous est pris au sommet.