En dépit de leurs multiples occupations et leur attachement au repos dominical, les populations de Lomé (capitale du Togo) et de ses environs ont massivement fait le déplacement le dimanche 22 mai 2016 pour suivre la conférence animée par Top Potentiel International sur le thème « COMMENT DÉVELOPPER CINQ (5) SOLIDES SOURCES DE REVENUS ET ATTEINDRE L’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE ».

A cette occasion, la salle de conférence de l’Agora Senghor d’une capacité de 700 places était pleine, confirmant ainsi la force de mobilisation de cette entreprise dont le dynamisme séduit de plus en plus.

Après avoir rappelé les tares de la société togolaise qui portent préjudice à l’esprit d’entreprise, qui fait perdurer la mentalité de pauvreté, la culture de la facilité, l’immobilisme et l’attentisme, mais aussi accentue la suffisance, l’égocentrisme, etc. le conférencier, M. KPAGO, a démontré au public qu’il est encore possible d’entreprendre et de prospérer dans les affaires au Togo pourvu que l’on ait la volonté.

A cet effet, il a présenté les cinq meilleurs créneaux porteurs dans lesquels les participants gagneront à investir. Il s’agit de l’agriculture biologique, l’immobilier, l’e-business, le bien être et le marketing de réseau.

Madame Saratou Issifou, une des participantes témoigne : « Je ne voulais pas venir (….) mais maintenant je suis agréablement surprise. Non seulement j’ai appris beaucoup de choses mais aussi je compte m’inscrire dès lundi Inch Allah ».

M. KPAGO Loveway, Conférencier au podium

M. KPAGO Loveway, Conférencier au podium

A la conférence du 22 Mai, les participants ont eu droit à la présentation détaillée du package de formation d’une valeur totale de 420.000 F CFA. Et au public de s’exclamer de joie à l’annonce d’une remise exceptionnelle de 300.000 F CFA concédée par Top Potentiel International pour permettre à tout le monde de s’inscrire et de bénéficier des avantages des six formations qui constituent ce package.

Les réponses aux questions d’éclaircissement posées au conférencier à la fin de la séance ont permis de satisfaire la curiosité des uns et une meilleure compréhension des différentes parties du thème, mais aussi les prestations de Top Potentiel International.

L’intérêt manifesté par les populations togolaises aux prestations de Top Potentiel International s’accroît de manière considérable et augure d’heureuses perspectives pour cette entreprise ambitieuse.

Rendez-vous a été enfin pris pour le 24 et le 25 mai 2016 pour la formation sur le Bien-être au siège de Top Potentiel International.