Cette semaine encore, TOP POTENTIEL INTL a encore fait parler d’elle dans plusieurs pays à travers les conférences et les formations, notamment au Bénin, au Burkina Faso, et au Togo (Lomé et Kara). Dans tous ces pays, les différentes salles de conférence ont été submerg7f5c9b3c-2e34-4e85-a592-ff8b2e955f24DSC08770ées par le nombre de plus en plus croissant des participants aux formations.

Après les formations données dans tous ces pays les 22 et 23 mars 2016, notamment sur « le Bien-être intégral » et « le potentiel de richesse », la journée du 24 mars a été consacrée à la conférence sur « Comment développer cinq (05) solides sources de revenus et atteindre l’indépendance financière ».

L’attention des participants à tous les niveaux renseig20160324112601ne sur le degré de prise de consciences des uns et des autres du changement de mentalité pour franchir le pas, non seulement du Bien-être, mais aussi et surtout celui de l’épanouissement intérieur qui se reflète sur la vie extérieure.

La dynamique est lancée vers les pays africains qui se doivent de relever un défi majeur : changer l’état de pauvreté en un état de richesse, d’abondance et de bonheur. Et cela passe nécessairement par le changement de mentalité, l’ouverture d’esprit et la créativité.

Bravo donc à tous les formateurs, animateurs et directeurs des pays où Top Potentiel est représenté pour le travail d’éveille des consciences qui se fait au quotidien. L’Afrique est désormais debout grâce à Top Potentiel et c’est Ensemble qu’on atteindra le Sommet !