Top Potentiel ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de partager les recettes du bonheur et du bien-être avec les populations. Le public qui a massivement fait le déplacement de la salle Agora Senghor de Lomé le dimanche 10 Juillet 2016 a profité pour se remplir la tête des idées innovantes qui conduisent à la prospérité durable.

Quels sont les différentes causes qui ont bloqué et qui empêchent toujours la libération du potentiel des gens qui aspire à l’abondance ? Quelles sont les solutions adéquates et immédiates pour sortir de cette situation de misère, de manque, de maladies, de pauvreté et de souffrance ? Enfin, quels sont les meilleurs créneaux porteurs en ce 21ème siècle qui permettent de devenir Trillonnaires ?

Toutes ces différentes notions ont constitué le menu de la conférence que les participants et invités ont suivi avec la plus grande attention du monde.

Visiblement, les participants sont illuminés à la fin de la conférence et l’espoir d’une vie meilleure se lit sur tous les visages à la fin de la conférence.