Personne ne l’a jamais vu venir, mais depuis le 22 et 23 Juillet 2016, elle est arrivée à Kara et s’est révélée très efficace et salutaire. Elle, c’est la guérison financière dont bénéficient les nombreux Elites qui participent à la Thérapie financière intensive (TFI) au Palais des Congrès de Kara.

Plus de 80 personnes reçoivent ce jour le diagnostic de la maladie financière qui a rongé leur ADN depuis des années. Deux journées de consultation intensive ont été nécessaires pour « nettoyer à fond l’ADN des germes de pauvreté pour accéder à l’abondance financière illimitée ».

Des modules de formation allant de l’Energie constitutive de l’être humain au déclenchement du supra-processus de nettoyage de nos mémoires cellulaires et de nos ADN des germes de pauvreté, le diagnostic a été complet.

Les Elites entrepreneurs de la partie septentrionale du Togo ont eu l’occasion d’apprendre, au cours de cette formation, à se libérer de toutes les mauvaises idées, de toutes les mauvaises pensées et de toutes les mauvaises habitudes qui ont constitué des blocages dans leur vie.

Ce processus a consisté à dresser des listes de pensées négatives relatives à l’argent, relativb95e3299-4802-4877-8d25-770957ee6201e aux personnes à qui l’on a fait du mal à cause de l’argent, la liste des personnes qui nous ont fait souffrir à cause de l’argent et bien d’autres causes qui ont empêché le décollage, la prospérité et l’abondance financière.

Cette étape permet inéluctablement à se débarrasser de tout ce qui nuit à l’individu. Car, selon Loveway Kossi Kpago, le formateur, « se nettoyer, c’est se reconnecter à la source d’énergie créatrice, c’est se guérir ». Et il ajoute : « Si vous voulez être riches, il faut éviter de parler négativement de la richesse et des gens riches ».

La formation intensive se poursuit jusqu’à 22 heures. Au bout de ce long traitement, la thérapie sera effective.