Du 24 au 25 juin 2016, Top Potentiel Intl organise la 1ère édition nationale de la Thérapie Financière Intensive (TFI) à son siège à Lomé. Cet événement national, placé sous le thème : « NETTOYER A FOND VOTRE ADN DES GERMES DE PAUVRETE POUR ACCEDER A L’ABONDANCE FINANCIERE ILLIMITEE » a enregistré la participation d’une centaine d’Elites Entrepreneurs de Lomé et de ses environs. Le menu est constitué d’une présentation du concept « Synergie des élites entrepreneurs / S2E » et de trois modules.

Le premier module est intitulé « Tout est énergie », le second « Comment déclencher le supra processus de nettoyage de nos mémoires cellulaires et nos ADN des germes de pauvreté  » et le troisième module a pour thème « Mise en place d’un nouveau plan de canalisation du flux d’abondance financière ».

A cette occasion, les participants renforcent leurs connaissances du processus d’acquisition de richesse à travers les trois modules. C’est aussi le lieu de partager des connaissances, des savoir-faire et de matérialiser les liens d’entraide entre les entrepreneurs membres de la « Synergie des élites entrepreneurs / S2E ».