C’est rien que du bonheur au quotidien lorsque l’on est entrepreneur de Top Potentiel Intl. Après avoir sillonné plusieurs pays africains de tous les bords, Top Potentiel Intl a mis le cap sur le continent asiatique, un continent en plein essor économique, à l’instar de la Chine.

Et c’est précisément la Chine qui a accueilli plus de 35 entrepreneurs et hommes d’affaires d’Afrique francophone, homme et femmes, tous partenaArrivée des délégations du Bénin et du Togo à Guangzhouires stars de Top Potentiel Intl en ce mois d’Avril 2016. Plusieurs délégations des pays, notamment le Bénin, le Burkina Faso, le Sénégal, la Guinée et le Togo séjournent dans la ville de Guangzhou du 21 au 30 avril 2016.

L’objectif de ce voyage d’affaires est de permettre aux entrepreneurs de Top Potentiel Intl de découvrir les opportunités qu’offre la Chine à travers sa ville commerciale Guangzhou afin qu’ils nouent des relations d’affaires et surtout des partenariats entre la Chine et les pays d’Afrique francophone.

Et c’est à bras ouverts que la grande et somptueuse ville de Guangzhou a accueilli les entrep31fe89e2-9e1a-4065-9020-b6ecb56c3106reneurs de Top Potentiel Intl.

Le programme du séjour est autant alléchant que les opportunités sont à la hauteur de la ville : des visites des centres commerciaux, des usines industrielles, des centres de production d’énergie solaire, des boutiques d’électronique et d’informatique, des réunions d’affaires et des visites d’attraction couplées de séances de Bien-être. De quoi donner du tonus aux voyageurs pour tisser de bonnes relations et faire de belles affaires, mais également d’aiguiser l’ardeur des autres entrepreneurs Top pour d’autres voyages à venir.

Tous remplis de joie pour avoir foulé le sol chinois et l’occasion d’échanger avec les hommes d’affaires asiatiques, les entrepreneurs de Top Potentiel Intl sont plus qu’adoptés par la Chine et sa ville commerciale Guangzhou.